Les réseaux sociaux au service de l'entreprise

5024F

Contenu actualisé le 19.04.2017

Objectifs

  • Au terme de cette formation, le participant doit être capable de :
    • Développer une stratégie de communication d'entreprise sur les réseaux sociaux afin de créer du lien entre l'entreprise et son marché
    • Utiliser les principaux réseaux sociaux

Public cible

Tout artisan désirant promouvoir son entreprise sur Internet

Contenu

Construire sa notoriété sur les réseaux sociaux

Définir les objectifs de la communication

Comprendre les enjeux de la communication sur les réseaux sociaux

Construire le plan d'actions

Les principaux réseaux sociaux :

  • LinkedIn
    • Spécificités du réseau
    • Construction d'un profil LinkedIn
    • Création et animation d'un groupe sur LinkedIn
  • Facebook
    • Spécificités du réseau
    • Création et animation d'une page d'entreprise sur Facebook
  • Twitter
    • Spécificités du réseau
    • Création et animation d'un compte sur Twitter
  • Les autres médias sociaux au service du marketing (Slideshare, YouTube)

Lieux

Chambre des Métiers

L-1347 Luxembourg

Langue(s):

Droits d'inscription

230€
Inscrivez-vous a la formation

REMARQUES

Un ordinateur portable peut être mis à disposition pour la formation.

Inscrivez-vous à la formation

Les cours techniques sont exclusivement réservés aux entreprises artisanales

Ce cours est organisé sur demande. En cas d'intérêt, veuillez vous inscrire en envoyant un e-mail à formation.continue@cdm.lu

  Haut de page