Contenu actualisé le 09.05.2017

Cinq nominés en lice pour le prix du Meilleur Créateur d’Entreprise dans l’Artisanat 2016

Presse Publié le 18-10-2016

Cinq nominés en lice pour le prix du Meilleur Créateur d’Entreprise dans l’Artisanat 2016

Les noms des cinq finalistes de la 4e édition du concours du Meilleur Créateur d’Entreprise dans l’Artisanat, organisé par la Chambre des Métiers en collaboration avec BGL BNP Paribas, ont été dévoilés par le jury. Issus d’horizons très variés, les cinq artisans retenus vont désormais se disputer le prix de 7.500 euros mis en jeu. 
Organisé tous les deux ans par la Chambre des Métiers, le prix du Meilleur Créateur d’Entreprise dans l’Artisanat vise à encourager et récompenser celles et ceux qui se sont récemment lancés avec succès dans la création ou la reprise d’une entreprise artisanale au Luxembourg.

Pour la 4e édition de ce concours, le jury a reçu une trentaine de candidatures. Il a ensuite choisi les cinq candidats les plus méritants sur base de critères de sélection définis au préalable, comme le succès financier et commercial de l’entreprise, le concept novateur, l’originalité du projet ainsi que l’effet créateur d’emploi. Cette année, les cinq nominés reflètent toute la richesse et la diversité de l’artisanat luxembourgeois. Chacun d’entre eux a emprunté un chemin différent pour parvenir à développer un projet innovant, quel que soit le domaine d’activité.

  Haut de page