Contenu actualisé le 07.06.2017

La Chambre des Métiers recrute: renforcement de l'équipe des chargés de cours occasionnels du Brevet de Maîtrise pour les cours préparatoires de théorie professionnelle et les cours de gestion d’entreprise
 

La formation du Brevet de Maîtrise est l’exemple visible de la détermination du secteur artisanal à former ses chefs d’entreprise et ses cadres dirigeants. Les contenus des cours sont conçus de manière à offrir une qualification polyvalente et complète afin que les candidats puissent gérer une entreprise de manière solide et professionnelle à l’abri des risques de faillite, former des collaborateurs de pointe et prester un service de qualité au client.

Dans le cadre de la réforme du Brevet de Maîtrise, la Chambre des Métiers sera amenée à réorganiser la formation préparatoire au Brevet de Maîtrise. Dans ce contexte, de nouvelles formations devront être introduites et des formations existantes devront être révisées. Il s’ensuit que la Chambre des Métiers devra, pour pouvoir assurer cette mission, élargir son équipe de chargés de cours occasionnels.

Vous trouverez ci-dessous les annonces de recrutement détaillées:

ANNONCE 1

 COURS PREPARATOIRES DE THEORIE PROFESSIONNELLE

ANNONCE 2

 COURS DE GESTION D'ENTREPRISE


Si vous vous retrouvez dans le profil recherché et souhaitez devenir un acteur dans la formation professionnelle des futurs entrepreneurs et chefs d’entreprise du secteur de l’artisanat luxembourgeois, n’hésitez pas et envoyez votre candidature accompagnée d’un CV + photo, d’une lettre de motivation, des copies de vos certificats et diplômes, par courriel à ou par courrier postal avec la référence «Chargés de cours Brevet de Maîtrise – cours de gestion d’entreprise» à:

Chambre des Métiers
Service Formation Continue - Mme Christiane Hoffmann
2, Circuit de la Foire Internationale
L-1347 Luxembourg
B.P. 1604 L-1016 Luxembourg

Votre dossier sera traité en toute confidentialité et discrétion.

  Haut de page