Contenu actualisé le 29.02.2016

Roland Dernoeden élu président de la Mutualité des P.M.E.

Chambre des Métiers Publié le 29 mai 2013 Retour
Roland Dernoeden

Le conseil d’administration de la Mutualité des P.M.E. a élu comme nouveau président  Monsieur Roland Dernoeden, vice-président de la Chambre des Métiers, directeur général et administrateur-délégué de Imprimerie Centrale SA.

A cette occasion  le président sortant Monsieur Jos Mousel a été nommé Président honoraire pour le remercier pour son dévouement et son engagement pour la Mutualité.

La Mutualité des P.M.E. continuera à jouer un rôle important dans le financement des investissements des PME luxembourgeoises, d’abord en cautionnant leurs crédits à long terme auprès des institutions bancaires, ensuite en accomplissant les démarches nécessaires auprès des instances étatiques pour solliciter les subventions et les bonifications prévues.

Elle contribuera en outre au financement à court terme des entreprises surtout par l’émission de garanties de dispense de retenue et de restitution d’acompte et favorisera ainsi leur développement. La gamme complète des services offerts peut être consultée sur www.mpme.lu.

Le conseil d’administration de la Mutualité des P.M.E. est composé de la façon suivante :

Président : Dernoeden Roland
Vice-président : Schmitz Jean-Paul
Administrateur délégué : Hollerich Théo
Administrateurs : Clement Lucien, Dostert François, Ensch Paul, Hengen Lucien, Nesser Georges, Schmit Romain

  Haut de page