Contenu actualisé le 29.02.2016

Le 6 novembre 2013: C'est le dayCARE

Chambre des Métiers Publié le 24 juin 2013 Retour
daycare

Pour sa 4ème édition le dayCARE cherche à dépasser le succès des dernières années: Rien qu'en 2012, 26 entreprises et 200 élèves ont participé et mobilisé 20.000 Euro pour les jeunes réfugiés au Kenya.

Cette année, élèves, entreprises et CARE s'engagent à nouveau pendant une journée pour atteindre un but commun: Un meilleur avenir pour les jeunes au Luxembourg et en Afrique.

Partcipez au dayCARE et accueillez des stagiaires au sein de votre entreprise!

Pour le 6 novembre 2013, les élèves s'inscrivent pour une journée de stage auprès de l'entreprise de leur choix pour se faire une idée précise des perspectives professionnelles qu'offrent les entreprises participantes.

Les entreprises accueillent un ou plusieurs élèves qui peuvent ainsi découvrir l'attractivité du marché du travail luxembourgeois. Les stagiaires sont rémunérés par l'entreprise avec un don pour le projet de CARE qui soutient la formation professionnelle pour les jeunes réfugiés au Kenya.

Grâce à votre participation le dayCARE permet aux élèves, aux écoles et aux entreprises de renforcer l'attractivité du marché de travail en s'engageant socialement.

Intéressé? Inscrivez-vous!

Si vous désirez participer en tant qu'entreprise, un appel téléphonique ou un mail suffit:

CARE in Luxemburg a.s.b.l.
43, Bd. du Prince Henri
L-1727 Luxembourg
Tél : +352 / 26203061
Email :

www.care.lu

  Haut de page