Contenu actualisé le 29.02.2016

Conférence: La responsabilité du chef d’entreprise en matière de sécurité et de santé au travail

Mon entreprise Publié le 25 octobre 2013 , par Marc Gross Retour

La Chambre des Métiers organise, en coopération avec d'autres partenaires du domaine de la sécurité et de la santé au travail, une conférence qui vise à présenter de façon pragmatique, à partir de cas vécus et de jugements passés, les droits et obligations des chefs d’entreprises en matière de sécurité et de santé au travail et les questions de responsabilité qui en découlent.

Une table-ronde permettra d’approfondir toutes ces questions dans le cadre d’un échange entre patrons concernés. Le dirigeant d’entreprise a l’obligation d’assurer la sécurité et la santé au travail. Dès lors, en cas d’accident de travail, le patron est automatiquement en ligne de mire. Par ailleurs, la conférence permettra de présenter le label « Sécher a Gesond mat System » ainsi que les entreprises labellisées ayant mis en œuvre une stratégie conséquente de management de la sécurité et de la santé en 2013.

Elle aura lieu le mardi, le 19 novembre 2013 à 17.00 heures à la Chambre des Métiers (2, Circuit de la Foire Internationale à L-1347 Luxembourg-Kirchberg | plan d'accès)

Pour plus d'informations:

www.label-sgs.lu
www.securite-sante.lu

  Haut de page