Contenu actualisé le 29.02.2016

Le nouveau service employeurs de l’Adem

Mon entreprise Publié le 07 novembre 2013 Retour
adem-service-employeur

L’Adem revoit son mode de prise en charge des offres d’emploi des employeurs.

De quoi s’agit-il ?

La relation avec les employeurs se professionnalise avec le service employeurs, qui se met en place progressivement à partir d’octobre 2013.

Quels sont les services offerts par le service employeurs ?

  • un contact center dédié aux entreprises (247-88000)
  • un encodage centralisé des offres et un meilleur suivi, avec un accusé de réception envoyé dès l’offre encodée
  • un système de matching plus performant, afin d’améliorer le ciblage des assignations
  • une plus grande prise en compte de vos besoins, avec un renforcement des équipes de conseillers employeurs, répartis par secteurs d’activité

Comment déclarer mes offres d’emploi désormais ?

Vous avez plusieurs postes à pourvoir ?

L’Adem peut vous proposer d’organiser des ateliers de recrutement afin de pré-sélectionner pour vous des candidats potentiellement intéressants et mesurer leurs aptitudes pour le poste proposé. Des formations sur-mesure peuvent venir compléter la préparation du candidat.

pdf
Flyer
  Haut de page