Contenu actualisé le 29.02.2016

Nouvelle Direction à la Chambre des Métiers : entrée en fonction le 1er février 2014

Chambre des Métiers Publié le 29 janvier 2014 Retour
Tom-Wirion

Désigné à l’unanimité par l’assemblée plénière de la Chambre des Métiers lors de sa réunion du 30 septembre 2013, Tom WIRION, Directeur Général, a présenté sa nouvelle équipe de Direction, qui prendra ses fonctions à compter du 1er février 2014.

Le nouveau Comité de Direction de la Chambre des Métiers sera présidé par Tom WIRION, Directeur Général, et sera composé de cinq membres.

Charles BASSING, 46 ans, titulaire d’un diplôme d’Ingénieur Commercial et de Gestion, occupera le poste de Directeur Général adjoint. Lui sera conférée la direction du Département Contact Entreprise et du Département Technologies et Innovation.

Paul KRIER, 54 ans, détenteur d’une maîtrise en Histoire et d’un diplôme d'Etudes Supérieures Spécialisées dans l'Administration des Entreprises, sera en charge de la direction du Département Formation.

Marc GROSS, 47 ans, licencié en Sciences Economiques Appliquées et diplômé en Hautes Etudes Economiques Européennes au Collège d’Europe de Bruges, sera en charge de la direction du Département Affaires sociales.

Norry DONDELINGER, 45 ans, licencié en Sciences Economiques Appliquées, se verra confier la direction du Département Affaires économiques.

Sabrina FUNK, 30 ans, Maître en Droit, aura en charge la direction du Département Avis/Affaires juridiques.

Tout en remerciant Monsieur Paul ENSCH pour son engagement envers la Chambre des Métiers et l’artisanat pendant 35 années dont 20 ans en tant que Directeur Général, le Président Roland KUHN a vivement salué la réorganisation de la Direction de la Chambre des Métiers qui, tout en s’inscrivant dans la continuité, permettra à la Chambre des Métiers de moderniser et d’intensifier ses actions au service de l’artisanat.

  Haut de page