Contenu actualisé le 29.02.2016

Exposition "Interior Designers & Artisans d'Art"

Chambre des Métiers Publié le 22 avril 2014 Retour
expo

A l’initiative de Katty Chacun Karapédian, les galeries du château de Bourglinster mettront en scène du 26 avril au 18 mai 2014 les créations de plus de 30 designers et artisans d’art venus du Luxembourg, France, Belgique et Allemagne.

« A la rencontre de 30 designers et artisans d’art européens »

Dans un même espace de vie et au travers d’une scénographie accessible à tous, Interior Designers and Artisans d’Art porte un regard différent sur l’univers de la décoration d’intérieur et ses interactions avec le travail de l’artisan d’art et du designer.

Le but de cette exposition est d’interpeller, sensibiliser, les résidents sur l’existence de la créativité Luxembourgeoise et de la Grande Région, apporter une dynamique de rencontre entre les différents créateurs résidents et étrangers, susciter de l’intérêt, donner l’envie à la jeunesse émergeante de venir ou revenir s’installer et entreprendre dans son pays, revaloriser les formations artistiques pour le jeune public.

L’exposition a également pour objectif de créer une dynamique de rencontre entre les différents créateurs résidents et étrangers, mettre en valeur les métiers du design et de l’artisanat d’art ainsi que de créer un lieu d’échange, de savoir-faire dans un même univers.

Lieu de l'exposition: Galeries du château de Bourglinster- Luxembourg
8 rue du Château,
L-6162 Bourglinster
du 26 avril au 18 mai 2014
mercredi à vendredi de 14h à 18h
samedi et dimanche de 10h à 18h
Entrée gratuite

Contact
Katty Chacun-Karapédian
tél. : 00352 621 318 926
email :

Pour plus d'informations
Site internet : www.interiordesignersartisansdart.lu

  Haut de page