Contenu actualisé le 29.02.2016

La Chambre des Métiers recrute un assistant administratif (M/F)

Mon entreprise Publié le 09 décembre 2016 Retour
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La Chambre des Métiers du Grand-Duché de Luxembourg se propose d’engager pour entrée immédiate UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (M/F)à temps plein et à durée indéterminée.

VOS MISSIONS

→ Assurer les travaux courants de secrétariat et exercer des tâches administratives :

  • Prendre en charge l’accueil  téléphonique
  • Gérer les plannings et agendas, tenir à jour les bases de données de la Chambre des Métiers
  • Organiser des réunions et des déplacements
  • Rédiger, mettre en forme et expédier des lettres et des documents en interne et en externe
  • Réceptionner, diffuser et expédier le courrier
  • Classer et archiver des documents

→ Intervenir en support sur des activités spécifiques :

  • Gérer des projets de lois et de règlements grand-ducaux ainsi que des avis afférents établis dans le cadre de l’accomplissement de la mission légale de la Chambre des Métiers
  • Aider à l’organisation d’évènements et de conférences (inscriptions, accueil, etc.)
  • Participer aux projets et groupes de travail
  • Préparer les dossiers et les supports de travail
  • Assister à la rédaction et à la traduction de textes
  • Facturer les prestations et établir les certificats de participation
  • Gérer les fournitures de bureau pour le service

VOTRE PROFIL

→ Vous êtes détenteur d’un diplôme de BTS en secrétariat de direction  ou d’un diplôme de fin d’études secondaires ou secondaires techniques avec une expérience professionnelle d’au moins 5 ans
→ Vous maîtrisez parfaitement le luxembourgeois, le français et  l’allemand (oral et écrit)
→ Vous maîtrisez  les outils informatiques courants (MS OFFICE)
→ Vous avez le sens des responsabilités et de l’initiative
→ Vous êtes organisé, disponible et flexible et vous savez travailler en équipe

NOUS OFFRONS

→ Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances
→ Une fonction exigeante et variée en contact avec les acteurs économiques
→ Une formation continue interne et externe
→ Des possibilités d’évolution au sein de la Chambre des Métiers
 

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur dossier de candidature avec CV, lettre de motivation, copies des certificats et diplômes, ainsi que d’une photo récente pour le 18 décembre 2016 au plus tard par courriel à ou par courrier postal avec la référence «Assistant Administratif » à l’adresse ci-dessous.

Chambre des Métiers
Ressources Humaines
B.P. 1604 · L-1016 Luxembourg

Votre dossier sera traité en toute confidentialité et discrétion.

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