Attention Arnaques ! Les dernières tentatives d’arnaques mars 2017

Mon entreprise Publié le 17 mars 2017 Retour
Capture

Les tentatives d’arnaque au répertoire professionnel continuent !  Il est fortement conseillé aux entreprises de rester vigilantes.
Encore récemment des entreprises luxembourgeoises ont été contactées par un prétendu  "Portail des Entreprises de Luxembourg"

 

Il s’agit d’un « Registre  » mise en place par une société allemande TVV Tele Verzeichnis Verlag GmbH qui demande aux entreprises de vérifier leurs coordonnées et de retourner le formulaire pour être référencées.
Il est fortement déconseillé de signer cette offre ! En effet par la signature et l'envoi de ce document vous vous engager à payer trois années de suite une taxe annuelle de 977 euros pour que votre entreprise figure dans un répertoire professionnel qui n’est pas officiel.

Dans le cadre de la prévention des arnaques, la Chambre des Métiers vous invite à lui faire parvenir toute tentative d’arnaque afin de procéder à une prévention active.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le document Arnaques mars 2017  ou vous référer à notre page spéciale Prévention des arnaques.

 

Contact
Alain Schreurs

Tél: 42 67 67 352

  Haut de page