Contenu actualisé le 29.02.2016

26 nouveaux «Artisans Certifiés Maison Passive» et labellisés «Energie fir d'Zukunft+» au Luxembourg

Mon entreprise Publié le 04 mai 2017 , par Christian Reding Retour
Energie fir dZukunft 652x430px

26 nouvelles personnes reçoivent le label «Energie fir d’Zukunft+» de la Chambre des Métiers ainsi que le titre «Artisan Certifié Maison Passive» du «Passivhaus Institut» à l’issue du vingt-huitième et du vingt-neuvième cycles de formation qui ont eu lieu au Luxembourg durant les mois de janvier et février 2017.

L'objectif de la formation «Artisan Certifié Maison Passive» est de garantir une qualité élevée lors de la construction de maisons passives. La Chambre des Métiers certifie la qualification en décernant le nouveau label «Energie fir d'Zukunft+» qui pourra être utilisé à des fins publicitaires.

Le label «Energie fir d’Zukunft+» permettra aux clients/consommateurs d’identifier facilement les entreprises artisanales spécialisées dans le domaine de la construction de nouvelles maisons passives et de l’assainissement de maisons existantes avec des composantes passives.

Consultez ici la liste des dirigeants et collaborateurs des entreprises artisanales qui ont suivi la formation, réussi l’examen et se sont vu décerner le label «Energie fir d’Zukunft+» ainsi que le titre «Artisan Certifié Maison Passive».

Retrouvez plus d’informations sur la formation et les artisans certifiés maison passive sur notre site ainsi que sur le site www.passivhaus-handwerk.de.

Contacts:
Christian Reding
Tél.: 42 67 67 – 227 |
Blanche Lamesch
Tél.: 42 67 67 – 218 |

  Haut de page