Prix Luxembourgeois de la Qualité et de l’Excellence: Bravo aux lauréats 2017!

Mon entreprise Publié le 25 novembre 2017 Retour
Prix MLQE

Soutenu par le Ministère de l’Economie, le Prix Luxembourgeois de la Qualité et de l’Excellence a été décerné lors d'une soirée de gala à la Chambre des Métiers du Luxembourg vendredi dernier.

Cette année à nouveau, l’Artisanat était accueilli sur scène, non seulement représenté par Tom OBERWEIS (Président de la Chambre des Métiers) qui a souligné l’importance de management de la qualité aussi dans les PME lors de son allocution de bienvenue, mais également par l’entreprise BAMOLUX qui a reçu la mention «sur la voix d’excellence». 

Les gagnants au Prix 2017 sont: 

  • Hôpital Intercommunal de Steinfort pour la catégorie petites et moyennes entreprises
  • Husky Injection Molding Systems S.A. pour la catégorie grandes entreprises.

Les mentions «sur la voie de l’Excellence» reviennent à:

  • Bamolux S.à r.l. pour la catégorie petites et moyennes entreprises,
  • Coca Cola European Partners  pour la catégorie petites et moyennes entreprises,
  • Help A.s.b.l. pour la catégorie grandes entreprises,
  • LuxairServices, a business unit of LuxairGroup, pour la catégorie grandes entreprises.

Le prix étudiant «Le coup de coeur du MLQE» a été décerné à Amandine FRISONI, étudiante en dernière année d’Ecole d’ingénieur à l’ESTP de Cachan pour son projet «Mise en place du Lean Management sur un chantier de grande ampleur» pour Tralux Construction, prix sponsorisé par Autopolis.

Le Prix Luxembourgeois de la Qualité et de l’Excellence est un gage de confiance envers les lauréats ainsi que la reconnaissance de leur performance. Cette récompense offre une belle notoriété auprès de leurs clients et partenaires ainsi que sur la place économique luxembourgeoise.

Cette initiative est soutenue par le Ministère de l’Economie et sponsorisée par: les Caves Bernard-Massard, Post Luxembourg, Goodyear, Muller &Wegener, Autopolis, la Chambre de Commerce et la Chambre des Métiers de Luxembourg.

Plus d’informations sur le prix et le MLQE

  Haut de page