Francis MOHR
Administrateur Délégué Hydroconcept S.A.

Avant la visite du Service eHandwierk, nous pensions avoir mis en place une digitalisation relativement poussée pour notre entreprise. Grâce à notre entrevue avec Mme Kieffer, conseillère «eHandwierk », d’autres pistes de digitalisation, auxquelles nous n’avions pas directement pensé, ont été expliquées.
Notre rendez-vous n’a duré qu’une heure, mais il a permis, de façon très constructive, de balayer l’ensemble des éléments de digitalisation qu’il est possible de mettre en place dans une entreprise comme Hydroconcept. Sans oublier les explications sur les aides à l’investissement dont on peut bénéficier avec la mise en place de cette digitalisation.
Nous tenons à souligner la très bonne initiative de la Chambre des Métiers pour ce service de « conseillers eHandwierk ».

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Kundenbeziehungsmanagement

Kundenbeziehung

Wie können digitale Prozesse mir helfen mein Kundenbeziehungsmanagement zu verbessern?

Die digitale Verwaltung Ihrer Kundendaten kann Ihnen helfen, dem Kunden eine bessere Dienstleistung anzubieten. So können Sie zum Beispiel durch Kenntnis der Kundeninformationen gezielter an den Kunden herantreten um ihm passsende  Dienstleistungen anzubieten. Außerdem können Sie durch strukturierte Arbeitsabläufe einen reibungslosen Ablauf des Auftrags gewährleisen, was die Kundenzufriedenheit steigert.

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Ihre Berater bei der Chambre des Métiers

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