Les réseaux sociaux au service de l'entreprise 5024F

Objectifs

 Au terme de cette formation, le participant doit être capable de :
  – Développer une stratégie de communication d'entreprise sur les réseaux sociaux afin de créer du lien entre l'entreprise et son marché
  – Utiliser les principaux réseaux sociaux

Public cible

Tout artisan désirant promouvoir son entreprise sur Internet

Contenu

Construire sa notoriété sur les réseaux sociaux

Définir les objectifs de la communication

Comprendre les enjeux de la communication sur les réseaux sociaux

Construire le plan d'actions

Les principaux réseaux sociaux :
 LinkedIn
  – Spécificités du réseau
  – Construction d'un profil LinkedIn
  – Création et animation d'un groupe sur LinkedIn
 Facebook
  – Spécificités du réseau
  – Création et animation d'une page d'entreprise sur Facebook
 Twitter
  – Spécificités du réseau
  – Création et animation d'un compte sur Twitter
 Les autres médias sociaux au service du marketing (Slideshare, YouTube)

S'inscrire
FR DE

  • A partir de 2019 les cours techniques et les cours de gestion sont ouverts à tout public : le prix affiché est un tarif préférentiel pour les membres affiliés à la Chambre des Métiers (supplément de 15 % pour les personnes non affiliées). Ab 2019 sind sowohl die berufsspezifischen Kurse als auch die Kurse der Unternehmensführung für alle Interessierten zugänglich: Der angegebenen Preise ist der Vorzugstarif für die Mitgliedsbetriebe der Chambre des Métiers (15 % Preiszuschlag für alle nicht eingetragenen Betriebe).

1. Informations sur l'événement

Dates *

2. Renseignements sur le participant à la formation

3. Renseignements sur l'entreprise

4. Paiement

Code anti-spam