Webinar - Optimisez l'utilisation de vos outils informatiques 5102F

Objectifs

 Apprendre à connaître les différents outils IT à disposition
 Comprendre comment les utiliser (approche stratégique)

Public cible

Tous les décideurs

Contenu

Logiciels, matériel informatique, plateformes, bases de données, servers.
La plupart des entreprises utilisent des outils informatiques dans le but de faciliter leur travail quotidien. Il peut cependant être compliqué de garder une vue d'ensemble sur toutes les solutions disponibles sur le marché et choisir le bon outil n'est pas toujours évident.

Venez découvrir la démarche à suivre pour bien définir vos besoins IT et choisir les outils informatiques appropriés pour votre entreprise.

15:55 Début du Livestream
16:00 Introduction & présentation du service eHandwierk - Service eHandwierk
16:05 Qu'est-ce qu'un CRM? Quelle différence avec un ERP? - Hervé Poinsignon, CEO, UbiClouder
16:30 Session de questions & réponses - Hervé Poinsignon, CEO, UbiClouder
16:45 Fin du Livestream


  • Cours

    Session 1

    Lieu: Chambre des Métiers - Webinar/Séminaire en ligne

    2020

    25.06  16:00-16:45
  • Lieu

  • Langues

    Français
  • Droits d'inscription

  • Remarques

    La participation à la conférence est gratuite, mais l'inscription est obligatoire jusqu'au 24 juin 2020, à 17h00.

    Un lien pour rejoindre la conférence vous sera envoyé à la suite de votre inscription. Les présentations sont en français.

S'inscrire
FR DE

  • Les entreprises cotisantes auprès du CENTRE DE COMPETENCES sont priées de se renseigner auprès du CdC ( formations@cdc-gtb.lu ) pour s'inscrire aux différentes formations. Les frais d'inscription peuvent éventuellement être prise en charge par le Centre de Compétences. Dans ce cas, l'inscription DOIT être effectuée via le Centre de Compétences. Betriebe, die Mitgliedsbeiträge beim CENTRE DE COMPETENCES zahlen, sollen sich bitte zuerst mit dem Centre de Compétences ( formations@cdc-gtb.lu ) in Verbindung setzen. Eventuell werden die Einschreibegebühren vom Centre de Compétences übernommen. In diesem Fall MUSS die Einschreibung über das Centre de Compétences erfolgen.
  • A partir de 2019 les cours techniques et les cours de gestion sont ouverts à tout public : le prix affiché est un tarif préférentiel pour les membres affiliés à la Chambre des Métiers (supplément de 15 % pour les personnes non affiliées). Ab 2019 sind sowohl die berufsspezifischen Kurse als auch die Kurse der Unternehmensführung für alle Interessierten zugänglich: Der angegebenen Preise ist der Vorzugstarif für die Mitgliedsbetriebe der Chambre des Métiers (15 % Preiszuschlag für alle nicht eingetragenen Betriebe).
  • Pour les formations gratuites : l’inscription reste obligatoire, mais aucun frais ne vous sera facturé.Betreffend die kostenlose Kurse: Die Anmeldung ist obligatorisch, es wird jedoch keine Gebühr erhoben.
  • Données personnellesPersönliche Daten : les champs avec (*) sont obligatoires pour gérer votre inscription et établir un certificat en bonne et due forme. (Certificat pour un webinaire gratuit uniquement sur demande). Pour plus d’information concernant le traitement des données, veuillez consulter les Die Felder mit (*) sind obligatorisch, um Ihre Anmeldung zu verwalten und eine ordnungsgemäße Bescheinigung auszustellen. (Teilnahmebescheinigung für kostenlose Webinare nur auf Anfrage). Weitere Informationen zur Datenverarbeitung finden Sie in den conditions générales de participation aux formationsAllgemeinen Bedingungen zur Teilnahme an den Weiterbildungskursen.

1. Informations sur l'événement

Dates *

2. Renseignements sur le participant à la formation

3. Renseignements sur l'entreprise

4. Paiement

Veuillez également remplir pour les webinaires/formations gratuit(e)s ! Bitte auch ausfüllen bei kostenlosen Webinaren/Kursen!

Code anti-spam