Webinaire - L'entreprise sans papier 5119F

Objectifs

 Comprendre les avantages qu'un bureau sans papier peut vous rapporter.
 Apprendre comment vous pouvez réduire votre consommation de papier.

Public cible

Toutes les décideurs

Contenu

La réduction du papier est un sujet récurrent dans les entreprises. Néanmoins, beaucoup d'entreprises ne savent pas où commencer pour réduire leur consommation de papier et comment effectuer les tâches numériquement. L'envoi de factures électroniques, la communication par voies digitales, la comptabilité, la documentation, la planification et l'archivage numériques sont seulement quelques exemples de mesures qui pourraient être prises pour réduire la consommation de papier dans votre entreprise.

Nous vous montrerons comment réduire votre consommation de papier.
Lors de cette conférence en ligne, nous vous expliquerons les avantages qu'un bureau sans papier peut vous rapporter et nous vous donnerons des conseils pour réduire votre utilisation de papier au quotidien.

A la fin de cette conférence en ligne, vous saurez:
 comment être visible et sollicitable via Internet
 comment attirer des contacts et prendre en charge la relation commerciale
 comment être réactif et engager des devis/projets en 1 frappe du doigt
 grâce à des indicateurs clés simples et précis, prendre des décisions en toute connaissance de cause

15:55 Début du Live Stream
16:00 Présentation du Service eHandwierk - Service eHandwierk
16:05 Le bureau sans papier - Philippe Lallemand, Ingénieur Commercial, OCI
16:30 Session de questions & réponses - Philippe Lallemand, Ingénieur Commercial, OCI
16:45 Fin du Live Stream



  • Cours

    Session 1

    Lieu: Chambre des Métiers - Webinar/Séminaire en ligne

    2020

    06.10  16:00-16:45
  • Lieu

  • Langues

    Français
  • Droits d'inscription

  • Remarques

    La participation à la conférence est GRATUITE, mais l'inscription est obligatoire jusqu'au 5 octobre 2020, à 17h00.

    Un lien pour rejoindre la conférence vous sera envoyé à la suite de votre inscription. Les présentations sont en français.

showForm: 1 $surdemande: hasdates: 1 departement : 2

S'inscrire
FR DE

  • Les entreprises cotisantes auprès du CENTRE DE COMPETENCES sont priées de se renseigner auprès du CdC ( formations@cdc-gtb.lu ) pour s'inscrire aux différentes formations. Les frais d'inscription peuvent éventuellement être prise en charge par le Centre de Compétences. Dans ce cas, l'inscription DOIT être effectuée via le Centre de Compétences. Betriebe, die Mitgliedsbeiträge beim CENTRE DE COMPETENCES zahlen, sollen sich bitte zuerst mit dem Centre de Compétences ( formations@cdc-gtb.lu ) in Verbindung setzen. Eventuell werden die Einschreibegebühren vom Centre de Compétences übernommen. In diesem Fall MUSS die Einschreibung über das Centre de Compétences erfolgen.
  • A partir de 2019 les cours techniques et les cours de gestion sont ouverts à tout public : le prix affiché est un tarif préférentiel pour les membres affiliés à la Chambre des Métiers (supplément de 15 % pour les personnes non affiliées). Ab 2019 sind sowohl die berufsspezifischen Kurse als auch die Kurse der Unternehmensführung für alle Interessierten zugänglich: Der angegebenen Preise ist der Vorzugstarif für die Mitgliedsbetriebe der Chambre des Métiers (15 % Preiszuschlag für alle nicht eingetragenen Betriebe).
  • Pour les formations gratuites : l’inscription reste obligatoire, mais aucun frais ne vous sera facturé.Betreffend die kostenlose Kurse: Die Anmeldung ist obligatorisch, es wird jedoch keine Gebühr erhoben.
  • Données personnellesPersönliche Daten : les champs avec (*) sont obligatoires pour gérer votre inscription et établir un certificat en bonne et due forme. (Certificat pour un webinaire gratuit uniquement sur demande). Pour plus d’information concernant le traitement des données, veuillez consulter les Die Felder mit (*) sind obligatorisch, um Ihre Anmeldung zu verwalten und eine ordnungsgemäße Bescheinigung auszustellen. (Teilnahmebescheinigung für kostenlose Webinare nur auf Anfrage). Weitere Informationen zur Datenverarbeitung finden Sie in den conditions générales de participation aux formationsAllgemeinen Bedingungen zur Teilnahme an den Weiterbildungskursen.

1. Informations sur l'événement

Dates *

2. Renseignements sur le participant à la formation

3. Renseignements sur l'entreprise

4. Paiement

Veuillez également remplir pour les webinaires/formations gratuit(e)s ! Bitte auch ausfüllen bei kostenlosen Webinaren/Kursen!

Code anti-spam