Les réseaux sociaux au service de l'entreprise

5024F

re

Objectifs

  • Au terme de cette formation, le participant doit être capable de :
    • Développer une stratégie de communication d'entreprise sur les réseaux sociaux afin de créer du lien entre l'entreprise et son marché
    • Utiliser les principaux réseaux sociaux

Public cible

Tout artisan désirant promouvoir son entreprise sur Internet

Contenu

  • LinkedIn
    • Spécificités du réseau
    • Construction d'un profil LinkedIn
    • Création et animation d'un groupe sur LinkedIn
  • Facebook
    • Spécificités du réseau
    • Création et animation d'une page d'entreprise sur Facebook
  • Twitter
    • Spécificités du réseau
    • Création et animation d'un compte sur Twitter
  • Les autres médias sociaux au service du marketing (Slideshare, YouTube)

Cours

Session 1
Lieu: Chambre des Métiers

2019

13.05  08:00-16:00
Session 2
Lieu: Chambre des Métiers

2019

14.10  08:00-16:00

Droits d'inscription

290 €
Inscrivez-vous a la formation

REMARQUES

Les participants sont priés d'amener leur ordinateur portable pour la formation.

Inscrivez-vous à la formation
FR DE

A partir du 2019 les cours techniques et les cours de gestion sont ouvertes à tout public : Le prix affiché est un tarif préférentiel pour les membres affiliés à la Chambre des Métiers (supplément de 15 % pour les personnes non affiliées). Ab 2019 sind sowohl die berufsspezifischen Kurse als auch die Kurse der Unternehmensführung für alle Interessierten zugänglich: Der angegebenen Preise ist der Vorzugstarif für die Mitgliedsbetriebe der Chambre des Métiers (15 % Preiszuschlag für alle nicht eingetragenen Betriebe).

1. Informations sur l'événement

Dates *
5024F
  

2. Renseignements sur le participant à la formation

3. Renseignements sur l'entreprise

4. Paiement

Code anti-spam
  Haut de page