Inbound-Marketing: attirer des clients sans faire de publicité

5040F

Objectifs

  • Trouver de nouveaux clients et les fidéliser grâce au marketing
  • Maîtriser le processus de marketing relationnel
  • Savoir proposer des contenus intéressants, diffuser ces contenus aux bons endroits, capturer de nouveaux prospects, convertir des (nouveaux) clients
  • Vous familiariser avec les techniques : tunnel de conversion, buyer persona, stratégie de contenu, marketing automation, exploitation des leads

Public cible

Dirigeants de PME, Chefs d'entreprise et collaborateurs

Contenu

  • Décryptage de cette méthode marketing qui s'oppose au marketing traditionnel (publicité) : l'inbound est une pratique permissive, qui attire en douceur et convainc en profondeur!

  • Approche en 3 volets:
    • Explications
    • Exemples concrets
    • Mises en pratique

Cours

Session 2
Lieu: Chambre des Métiers

2019

09.09  17:00-20:00
16.09  17:00-20:00

Droits d'inscription

235 €

REMARQUES

  Haut de page