Cours de mise à niveau pour contrôleurs de chaudières et fourneaux à biomasse

4811F

Objectifs

  • Le certificat de contrôleur pour l'exécution des inspections périodiques aux installations de combustion alimentées au combustible solide a une durée de validité de 5 ans. En vue de la prolongation de son certificat, le détenteur doit participer au cours mentionné ci-dessous.

Public cible

Détenteur du certificat de cotrôleur pour installateurs de chaudières et fourneaux à biomasse.

Contenu

  • Rafraîchissmenet des bases légales
  • Réalisation exacte du certificat de révision
  • Conseil et consultation de l'opérateur

Cours

Session 1
Lieu: Chambre des Métiers

2019

25.10  08:00-12:00

Droits d'inscription

175 €
Inscrivez-vous a la formation

REMARQUES

* Comme le nombre de participants par groupe est limité, les inscriptions seront prises en considération selon leur date d'entrée. Dans ce cas, la Chambre des Métiers se réserve le droit d'inscrire les candidats dans un autre groupe.

* Ce cours est par la Chambre des Métiers.

* ATTENTION
Les inscriptions pour les entreprises cotisantes auprès du CENTRE DE COMPETENCES ( www.cdc-gtb.lu ) doivent se faire par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Les frais d'inscription seront alors pris en charge par le Centre de Compétences.

Inscrivez-vous à la formation
FR DE

A partir du 2019 les cours techniques et les cours de gestion sont ouverts à tout public : le prix affiché est un tarif préférentiel pour les membres affiliés à la Chambre des Métiers (supplément de 15 % pour les personnes non affiliées). Ab 2019 sind sowohl die berufsspezifischen Kurse als auch die Kurse der Unternehmensführung für alle Interessierten zugänglich: Der angegebenen Preise ist der Vorzugstarif für die Mitgliedsbetriebe der Chambre des Métiers (15 % Preiszuschlag für alle nicht eingetragenen Betriebe).

1. Informations sur l'événement

Dates *
4811F
  

2. Renseignements sur le participant à la formation

3. Renseignements sur l'entreprise

4. Paiement

Code anti-spam
  Haut de page