Une démarche QUALITÉ, c'est quoi, pourquoi, comment, avec qui ?

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Objectifs

  • Démystifier la conception d'une démarche "Qualité", car en fait vous la faites tous les jours !
  • Comprendre les éléments nécessaires à maitriser dans son organisation.
  • Disposer d'idées à mettre en place facilement pour démarrer des économies

Public cible

Patrons de PME tout genre, responsables des services/départements organisation, stratégie et coordinateurs qualités

Contenu

  • Par une étude de cas (entreprise factice), les participants seront amenés à découvrir l'importance des notions suivantes à concrétiser :
    • la mission, les objectifs et la relation "client",
    • implication des responsabilités, de l'autorité et du personnel,
    • la gestion des ressources,
    • les notions de processus et de procédure,
    • l'efficacité et l'efficience,
    • la gestion des risques,
    • la mesure de la satisfaction,
    • les éléments nécessaires pour s'améliorer en vue d'atteindre les objectifs et de définir la politique de l'année suivante,
    • les indicateurs d'efficacité et d'efficience

    • Mais aussi: les référentiels pour s'inspirer et le "comment commencer?"

Droits d'inscription

495 €

REMARQUES

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