Communiqué Assemblée Plénière Constituante 2012-2017

Publié le 07.06.2012

tags: CDM, Assemblée Plénière Constituante, 2012-2017
metadescription: Assemblée plénière constituante de la Chambre des Métiers - Roland KUHN, réélu Président En date du 6 juin 2012, sous la présidence de Madame Françoise HETTO-GAASCH, Ministre des Classes moyennes e

Assemblée plénière constituante de la Chambre des Métiers - Roland KUHN, réélu Président

En date du 6 juin 2012, sous la présidence de Madame Françoise HETTO-GAASCH, Ministre des Classes moyennes et du Tourisme, les membres de la Chambre des Métiers, issus des élections de 2012, se sont réunis en assemblée plénière constituante au siège de la Chambre des Métiers à Luxembourg/Kirchberg pour élire les membres de son Comité.