Communiqué de presse CdM & FdA

Publié le 20.09.2016

tags: -
metadescription: Mardi, le 20 septembre 2016 s’est tenue à la Chambre des Métiers une confé-rence de presse commune de la Chambre des Métiers et de la Fédération des Artisans. Plusieurs sujets ont été abordés : la vis

Mardi, le 20 septembre 2016 s’est tenue à la Chambre des Métiers une conférence de presse commune de la Chambre des Métiers et de la Fédération des Artisans. Plusieurs sujets ont été abordés : la vision commune de la Chambre des Métiers et de la Fédération des Artisans en matière de formation professionnelle, la nouvelle commission « Lifelong Learning » dans l’Artisanat. L’essentiel de la conférence de presse a été consacré à la présentation des propositions de l’Artisanat dans le contexte de la réforme prévue par le Gouvernement au niveau de la formation professionnelle.