Communiqué de presse Journée Export du 17.10.2019

Mon entreprise Prestations de services à l'étranger Presse

Publié le 18.10.2019

tags: -
metakeys: Journée, Export, Prestations à l'étranger, EEN, Corine Cahen, Grande Région, Export
metadescription: Suite au succès rencontré en 2017 concernant la première édition de la Journée Export, qui a notamment présenté les marchés de la Grande Région pour les entreprises artisanales, la Chambre des Métiers a décidé de renouveler en 2019 cette expérience. Cette Journée a permis à une centaine d’entreprises de s’informer non seulement dans des conférences et des workshops, mais également auprès d’une douzaine de stands d’informations. En nouveauté cette année, les entreprises ont eu la possibilité de fixer des rendez-vous individuels avec les exposants.