Communiqué de presse - Remise des Brevets de Maîtrise et de la Promotion du Travail dans l’Artisanat - Promotion 2019

Chambre des Métiers Presse

Publié le 27.01.2020

tags: -
metakeys: Brevet de Maîtrise, Promotion du Travail, Artisanat
metadescription: La promotion 2019 et l’excellence à l’honneur De nombreuses personnalités du monde politique, économique et social ont tenu à assister à la remise traditionnelle des Brevets de Maîtrise et de la Promotion du Travail. La cérémonie solennelle s’est déroulée dimanche, le 26 janvier 2020 au Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg en présence de S.A.R. le Grand-Duc Héritier. La promotion 2019 ne compte pas moins de 110 lauréats du Brevet de Maîtrise et 54 lauréats de la Promotion du Travail. L’engagement, la persévérance ainsi que les excellents résultats des jeunes lauréats ont été au coeur de la cérémonie.

La promotion 2019 et l’excellence à l’honneur

De nombreuses personnalités du monde politique, économique et social ont tenu à assister à la remise traditionnelle des Brevets de Maîtrise et de la Promotion du Travail. La cérémonie solennelle s’est déroulée dimanche, le 26 janvier 2020 au Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg en présence de S.A.R. le Grand-Duc Héritier. La promotion 2019 ne compte pas moins de 110 lauréats du Brevet de Maîtrise et 54 lauréats de la Promotion du Travail. L’engagement, la persévérance ainsi que les excellents résultats des jeunes lauréats ont été au coeur de la cérémonie.