Communiqué Forum PME et Artisanat en Europe - Green and Digital Challenges 2015

Publié le 30.10.2015

tags: Forum, PME, Artisanat, Europe, Green and Digital Challenges, 2015
metadescription: Communiqué de presse Chambre des métiers FORUM PME et Artisanat en Europe - Green and Digital Challenges 2015

FORUM « PME et Artisanat en Europe » - Green and Digital Challenges

Dans le cadre de la Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’UE, la Chambre des Métiers du Luxembourg et ses partenaires européens et de la Grande Région ont organisé le 29 octobre 2015, ensemble avec la Fédération des Artisans, le Conseil Interrégional des Chambres des Métiers de la Grande Région (CICM) et l’UEAPME, un Forum d’échange d’idées et de bonnes pratiques sur les PME et les entreprises artisanales confrontées aux enjeux et opportunités en matière d’éco-innovation et de transformation numérique.