Communiqué La ferronnerie d’art Besenius de Mertzig fait un don de 5.000 euros à l’Association ALAN Maladies Rares Luxembourg En

Publié le 10.02.2016

tags: Remise, don, Besenius, 2016
metadescription: La ferronnerie d’art Besenius de Mertzig fait un don de 5.000 euros à l’Association ALAN Maladies Rares Luxembourg En novembre dernier, l’atelier Besenius Sàrl, représenté par son associé-gérant Je

En novembre dernier, l’atelier Besenius Sàrl, représenté par son associé-gérant Jeff Besenius, a été le vainqueur du Concours de création du Trophée remis lors de la cérémonie « European Enterprise Promotion Award 2015 » dans le cadre de la « SME Assembly » organisée à Luxembourg par la Commission européenne sous la Présidence luxembourgeoise de l’UE. Il a décidé de faire don de la somme de 5.000 euros, que constituait le Prix du Concours, à l’Association « ALAN - Maladies Rares Luxembourg », représentée par son Chargé de direction, Monsieur Marc Ries.

Le fichier .zip contient le communiqué de presse ainsi qu'une photographie de l'événement.