Modification des conditions générales de participation aux formations offertes par la Chambre des Métiers

Ma formation continue Publié le 24 juillet 2018 , par Chambre des Métiers Retour
FORMATION CONTINUE NEWS

Le règlement général sur la protection des données en application à compter du 25 mai 2018 a impliqué l’adaptation des conditions générales de participation aux formations offertes par la Chambre des Métiers.

Afin de simplifier les traitements de vos données personnelles, le service Formation continue de la Chambre des Métiers a ainsi mis en place une nouvelle procédure de facturation des cours à partir du 1er août 2018.

Si votre entreprise ne cotise pas à un Centre de Compétences la facture vous sera adressée avec la confirmation de la formation au plus tard 5 jours avant le début de la formation.

Le règlement de la facture a lieu avant la participation à la formation, et conditionnera l’établissement du certificat de participation.

Pour plus d’information veuillez consulter nos conditions générales.

Si votre entreprise cotise à un centre de compétence (CDEC - IFSB ou Centre de Compétences), l’inscription au cours doit avoir lieu auprès du centre de compétence.

N.B. Si vous ne vous inscrivez pas via le centre de compétence, les frais d’inscription ne pourront pas être pris en charge par ce dernier

Pour les entreprises cotisantes auprès du CDEC - IFSB : la demande d’inscription doit être communiquée par e-mail à l’adresse suivante: .   

Pour les entreprises cotisantes auprès du Centre de Compétences, la demande d’inscription doit être communiquée par email à l’adresse suivante: .

Les frais d'inscription seront alors pris en charge par le CDEC, respectivement par le Centre de Compétences.

 

Contact

Service Formation Continue de la Chambre des Métiers

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