Trouver des clients grâce à internet !

Mon entreprise Publié le 08 novembre 2018 Retour
visuel webinaire CDM - téMéRaiRe marketing

Atelier en langue française  drapeau français

Le 4 décembre 2018 la Chambre des Métiers organisera la première conférence en ligne de la série d’ateliers « Foncez vers le numérique ». Lors de cet événement, vous découvrirez des trucs et astuces pour améliorer votre présence en ligne.

 

 

Les 3/4 des luxembourgeois recherchent des informations (produits et services) sur Internet. La plupart du temps ils le font avant de se rendre en magasin. Donc, oui, votre entreprise a besoin de faire un pas en avant, vers le Web! Mais attention, les consommateurs sont de plus en plus exigeants : avoir un site internet et une page Facebook ne suffit pas ! Il faut y publier les infos qui intéressent les internautes, afin de les convaincre à s'y rendre pour solliciter un devis, devenir client et puis rester fidèle.

Nous vous montrerons comment améliorer votre présence sur le web.

Cet événement se tiendra en langue française et s'adresse aux débutants de la digitalisation, mais tous les niveaux sont les bienvenus dans à ce workshop.

La participation est réservée aux ressortissants de la Chambre des Métiers.

Pour toutes informations supplémentaires (horaires, programme, intervenants) et inscription, veuillez consulter le site de la Chambre des Métiers.

 

« Foncez vers le numérique! »
Au cours de l’année, la Chambre des Métiers organise sous le slogan « Foncez vers le numérique! » des séances informatives qui servent comme une plateforme d’échange sur les différentes thématiques de la digitalisation dans l’artisanat. Lors des séances, des artisans qui ont déjà réalisé des projets de digitalisation feront des témoignages et répondront à vos questions.

 

Personne de contact
Carmen Kieffer (, 42 67 67 306)
Yann Hellers (, 42 67 67 305)

Pour plus d’informations

  Haut de page