Le Tour de Handwierk : Do(n’t) Panic ! – Vivez une simulation d’une cyber-attaque

Mon entreprise Publié le 21.11.2019
Le Tour de Handwierk : Do(n’t) Panic ! – Participez à un jeu de simulation d’une cyber-attaque

Auf Deutsch de

Atelier en langues française et luxembourgeoise frlu


Les workshops et les conférences sont intéressants, mais parfois il faut toucher et expérimenter pour bien comprendre et pour s’inspirer. C’est pourquoi nous vous invitons le 11 décembre 2019 à notre troisième édition du Tour de Handwierk.

 

Les menaces cybercriminelles sont une réalité, et la nouvelle dépendance numérique des entreprises les rend extrêmement vulnérables. L’informatisation des processus, de la production et de la facturation d’une entreprise, ainsi que sa connexion Internet, sont comme des nouvelles portes d’entrée : Il est primordial de les sécuriser. Les PME sont devenues des cibles attractives pour les cybercriminels. Leurs infrastructures et politiques de sécurité sont moins sophistiquées et leurs collaborateurs ne sont souvent pas assez formés pour réagir aux menaces. Le Room#42 vous offre la possibilité de vivre une cyberattaque en temps réel et de tester vos réactions.

Cet événement se tiendra en langue française et en langue luxembourgeoise.

La participation est réservée aux ressortissants de la Chambre des Métiers et est limitée à un représentant par entreprise.

Infos & inscription pour l’atelier en langue française

Infos & inscription pour l’atelier en langue luxembourgeoise

 

Contact

Partager / Teilen

  Haut de page