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Le nouveau service employeurs de l’Adem

  • Publié le 07.11.2013
adem-service-employeur

L’Adem revoit son mode de prise en charge des offres d’emploi des employeurs.


De quoi s’agit-il ?

La relation avec les employeurs se professionnalise avec le service employeurs, qui se met en place progressivement à partir d’octobre 2013.

Quels sont les services offerts par le service employeurs ?

  • un contact center dédié aux entreprises (247-88000)
  • un encodage centralisé des offres et un meilleur suivi, avec un accusé de réception envoyé dès l’offre encodée
  • un système de matching plus performant, afin d’améliorer le ciblage des assignations
  • une plus grande prise en compte de vos besoins, avec un renforcement des équipes de conseillers employeurs, répartis par secteurs d’activité

Comment déclarer mes offres d’emploi désormais ?

  • Téléchargez le formulaire de déclaration de poste vacant sur le site www.guichet.lu ou www.adem.lu
  • Complétez-le en saisissant le code ROME correspondant au métier proposé. (ROME est un référentiel métier, qui permet d’établir la correspondance entre les offres et les profils des demandeurs d’emploi. Vous pouvez trouver le code correspondant sur le site http://rome.adem.public.lu/ )
  • Renvoyez le
    • par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    • par fax au 247-95300
    • par courrier au 10 rue Bender – L-1229 Luxembourg

Vous avez plusieurs postes à pourvoir ?

L’Adem peut vous proposer d’organiser des ateliers de recrutement afin de pré-sélectionner pour vous des candidats potentiellement intéressants et mesurer leurs aptitudes pour le poste proposé. Des formations sur-mesure peuvent venir compléter la préparation du candidat.