Aurélien Fontaine sélectionné pour l’Expo 2020 à Dubaï

Mon entreprise Mon Brevet de Maîtrise Chambre des Métiers Publié le 04.02.2020

cdm

Auf Deutsch de

Bravo ! Aurélien Fontaine a été sélectionné pour faire preuve de son savoir-faire à l’Expo 2020 à Dubaï

Aurélien Fontaine, candidat au nouveau Brevet de Maîtrise « Artisan en Alimentation » et chef de partie chez « Traiteur Niessen » à Troisvierges vient d’être sélectionné parmi quatre jeunes chefs pour montrer le savoir-faire « Made in Luxembourg » aux visiteurs du monde entier et pour épauler Kim Kevin de Dood, en charge de la restauration du « Schengen Lounge » dans le pavillon luxembourgeois.

Aurélien a raison d’être fier ! Pour le jeune homme de 22 ans, l'année 2020 sera marquée par des événements majeurs qui vont influencer son avenir professionnel. D’abord l’examen final pratique Brevet de Maîtrise « Artisan en alimentation » en octobre, et ensuite la participation à l’Exposition universelle mondiale à Dubaï pour mettre en œuvre ce qu’il a appris et pour représenter son pays.

Les recettes proposées par Aurélien mettront en valeur l'art culinaire de notre pays. Elles représenteront une cuisine moderne et inventive, alliant la cuisine luxembourgeoise traditionnelle avec différentes influences internationales, à l'image du pays.

L’équipe de la Chambre des Métiers est fière de pouvoir accompagner Aurélien tout au long de son parcours professionnel et lui souhaite beaucoup de succès et des expériences inoubliables !