Mon entreprise

Réussites digitales – Les avantages d’une préparation numérique des offres

  • Publié le 14.07.2020
Réussites digitales – Les avantages d’une préparation numérique des offres

Auf deutsch de

Dans notre série d’interviews « Réussites digitales », des artisans luxembourgeois de divers corps de métiers parlent de leurs premiers succès grâce à la numérisation et dévoilent différentes approches pour maîtriser la transformation numérique. Les sujets abordés : de nouveaux moyens numériques pour atteindre les clients, le recours aux nouvelles technologies numériques (laser 3D, lunettes de réalité virtuelle, etc.), le bureau sans papier ou la mise en place de nouveaux modèles commerciaux.


Dans ce témoignage, Daniel Barthel de la société Chauffage Sanitaire Barthel S.A., explique les avantages d’une préparation numérique des offres. Toujours à la recherche de nouveaux modes de travail plus efficaces, l’entreprise a décidé fin 2018 de développer une application pour préparer les offres numériques. Cette application ne leur permet pas seulement de créer les offres pour les produits de chauffage sur le terrain, mais aussi d’effectuer des estimations de coûts pour les salles de bain en présence du client. De plus, les clients peuvent utiliser un configurateur en ligne pour conceptualiser la salle de bain de leurs rêves. Le gérant, Daniel Barthel révèle les détails de cette idée. Consultez l’interview pour plus d’informations :

Les avantages d’une préparation numérique des offres

Avez-vous aussi fait des expériences positives et considérables dans la transformation numérique de votre entreprise ? Le service eHandwierk veut connaître votre propre histoire, contactez-nous !


Plus d'informations 

Pour plus d'informations sur les différents thématiques de la digitalisation, veuillez visiter notre site internet

 
Contact

eHandwierk

(+352) 42 67 67 - 505
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Carmen Kieffer

(+352) 42 67 67 - 306
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.