Mon entreprise Mon Brevet de Maîtrise

Un Gold Award pour la campagne d'inscription au Brevet de Maîtrise

  • Publié le 06.02.2020
Un Gold Award pour la campagne d'inscription au Brevet de Maîtrise
Chambre des Métiers

Le jury des Media Awards 2020 a rendu son verdict. Mercredi soir, les participants à la 5e édition de la cérémonie organisée par Maison Moderne et RTL à la Halle Victor Hugo ont découvert qui, parmi les 65 projets nominés, a reçu un Gold, un Silver, un Bronze ou un Prix du public.


Lors de cette cérémonie organisée par Maison Moderne et RTL à la Halle Victor Hugo, le jury des 5e Media Awards a rendu son verdict, dans l’esprit du concours organisé par Maison Moderne et RTL : récompenser les meilleures créations publicitaires « above the line ».

Les jurés ont dû départager 133 dossiers parmi huit catégories portant sur des campagnes lancées d’octobre 2017 à octobre 2019. À l’arrivée, ce sont 15 agences et 47 annonceurs qui ont travaillé sur les 65 projets nominés.

Dont la Chambre des Métiers qui a eu l'honneur d'être primée d'un Gold Media Award pour sa campagne d'inscription au Brevet de Maîtrise.

Huit catégories à l’honneur

Les agences de communication, ainsi que leurs clients, ont ainsi pu prendre part à une compétition organisée en huit catégories :

Cross-Media : découvrir les gagnants

Presse : découvrir les gagnants

Presse B2B : découvrir les gagnants

Radio : découvrir les gagnants

TV/Cinéma : découvrir les gagnants

OOH/DOOH : découvrir les gagnants

Digital : découvrir les gagnants

Et Première Campagne : découvrir les gagnants

 

Le jury

Six acteurs du monde des médias, mais pas seulement, se sont réunis pour désigner les gagnants des Media Awards 2020. Leur choix a été guidé par les spécificités de chaque média, qui impose ses limites et propose des espaces de liberté – et donc de créativité.

La qualité des campagnes est le reflet de la coopération entre les annonceurs et les professionnels de la communication qui, en travaillant de concert, réussissent à trouver le meilleur équilibre et le meilleur résultat.

Le jury était composé de Hugues Delcourt , président du jury (Président – KNEIP; membre du comité stratégique – Dentressangle [France]; membre du conseil d’administration – Webedia), Luc Biever (managing director – TNS ILRES), Marianne Grisse (enseignante en Design Graphique), Marc Sniukas (director Innovation – Deloitte), Isabelle Weill (associate partner – Hunteed; independent Board Director – Madvertise [Paris, Berlin, Milan/Listed company]) et Laurent Witz (CEO, producer, director – Zeilt).


La cérémonie des Media Awards

Cette soirée a été rendue possible grâce aux entreprises qui ont décidé de participer à cette initiative. Les Media Awards sont réalisés en collaboration avec Office Freylinger.

D’autres partenaires participent à l’organisation de cette Media Awards Night pour en faire un événement mémorable grâce à leurs compétences et leur implication dans sa préparation et son déroulement: Julien Cliquet (catering) , CDS Options (mobilier), Bernard Massard (boissons), Apex (moyens techniques) et la Halle Victor Hugo (lieu).