Un Gold Award pour la campagne d'inscription au Brevet de Maîtrise

Mon entreprise Mon Brevet de Maîtrise Publié le 06.02.2020

Un Gold Award pour la campagne d'inscription au Brevet de Maîtrise Chambre des Métiers

cdm

Le jury des Media Awards 2020 a rendu son verdict. Mercredi soir, les participants à la 5e édition de la cérémonie organisée par Maison Moderne et RTL à la Halle Victor Hugo ont découvert qui, parmi les 65 projets nominés, a reçu un Gold, un Silver, un Bronze ou un Prix du public.

Lors de cette cérémonie organisée par Maison Moderne et RTL à la Halle Victor Hugo, le jury des 5e Media Awards a rendu son verdict, dans l’esprit du concours organisé par Maison Moderne et RTL : récompenser les meilleures créations publicitaires « above the line ».

Les jurés ont dû départager 133 dossiers parmi huit catégories portant sur des campagnes lancées d’octobre 2017 à octobre 2019. À l’arrivée, ce sont 15 agences et 47 annonceurs qui ont travaillé sur les 65 projets nominés.

Dont la Chambre des Métiers qui a eu l'honneur d'être primée d'un Gold Media Award pour sa campagne d'inscription au Brevet de Maîtrise.

Huit catégories à l’honneur

Les agences de communication, ainsi que leurs clients, ont ainsi pu prendre part à une compétition organisée en huit catégories :

Cross-Media : découvrir les gagnants

Presse : découvrir les gagnants

Presse B2B : découvrir les gagnants

Radio : découvrir les gagnants

TV/Cinéma : découvrir les gagnants

OOH/DOOH : découvrir les gagnants

Digital : découvrir les gagnants

Et Première Campagne : découvrir les gagnants

 

Le jury

Six acteurs du monde des médias, mais pas seulement, se sont réunis pour désigner les gagnants des Media Awards 2020. Leur choix a été guidé par les spécificités de chaque média, qui impose ses limites et propose des espaces de liberté – et donc de créativité.

La qualité des campagnes est le reflet de la coopération entre les annonceurs et les professionnels de la communication qui, en travaillant de concert, réussissent à trouver le meilleur équilibre et le meilleur résultat.

Le jury était composé de Hugues Delcourt , président du jury (Président – KNEIP; membre du comité stratégique – Dentressangle [France]; membre du conseil d’administration – Webedia), Luc Biever (managing director – TNS ILRES), Marianne Grisse (enseignante en Design Graphique), Marc Sniukas (director Innovation – Deloitte), Isabelle Weill (associate partner – Hunteed; independent Board Director – Madvertise [Paris, Berlin, Milan/Listed company]) et Laurent Witz (CEO, producer, director – Zeilt).


La cérémonie des Media Awards

Cette soirée a été rendue possible grâce aux entreprises qui ont décidé de participer à cette initiative. Les Media Awards sont réalisés en collaboration avec Office Freylinger.

D’autres partenaires participent à l’organisation de cette Media Awards Night pour en faire un événement mémorable grâce à leurs compétences et leur implication dans sa préparation et son déroulement: Julien Cliquet (catering) , CDS Options (mobilier), Bernard Massard (boissons), Apex (moyens techniques) et la Halle Victor Hugo (lieu).