La Chambre des Métiers du Grand-Duché de Luxembourg se propose d’engager pour entrée immédiate UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (M/F)à temps plein et à durée indéterminée.
VOS MISSIONS
→ Assurer les travaux courants de secrétariat et exercer des tâches administratives :
→ Intervenir en support sur des activités spécifiques :
VOTRE PROFIL
→ Vous êtes détenteur d’un diplôme de BTS en secrétariat de direction ou d’un diplôme de fin d’études secondaires ou secondaires techniques avec une expérience professionnelle d’au moins 5 ans
→ Vous maîtrisez parfaitement le luxembourgeois, le français et l’allemand (oral et écrit)
→ Vous maîtrisez les outils informatiques courants (MS OFFICE)
→ Vous avez le sens des responsabilités et de l’initiative
→ Vous êtes organisé, disponible et flexible et vous savez travailler en équipe
NOUS OFFRONS
→ Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances
→ Une fonction exigeante et variée en contact avec les acteurs économiques
→ Une formation continue interne et externe
→ Des possibilités d’évolution au sein de la Chambre des Métiers
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur dossier de candidature avec CV, lettre de motivation, copies des certificats et diplômes, ainsi que d’une photo récente pour le 18 décembre 2016 au plus tard par courriel à
Chambre des Métiers
Ressources Humaines
B.P. 1604 · L-1016 Luxembourg
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