recrutement

Recrutement

cdm

L’Artisanat vous passionne ? Vous souhaitez contribuer au dynamisme et au développement d’un secteur employant près de 100.000 personnes avec plus de 8.000 entreprises actives dans les domaines de l’alimentation, de la mode et de l’hygiène, de la mécanique, de la construction et de la communication ?
La Chambre des Métiers du Luxembourg, chambre professionnelle au service de l’Artisanat recherche actuellement un :

 

Le Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, la Chambre des métiers et la Chambre des salariés se proposent d’engager, pour entrée immédiate ou à convenir UN CONSEILLER À L’APPRENTISSAGE (M/F) À TEMPS PLEIN ET À DURÉE INDÉTERMINÉE sous statut de droit privé. Ce poste à responsabilité couvre les métiers du secteur de l’Artisanat.

Votre mission : Conseiller et accompagner les apprentis et les entreprises sur tous les aspects qui sont en rapport avec la formation professionnelle (législation, organisation, programmes, carnet d’apprentissage…).

COMPTABLE (M/F) - janvier 2022

contrat de travail à durée indéterminée (CDI) - temps pleins

Vos missions consisteront à assurer la bonne tenue des comptes et des dossiers financiers de la Chambre des Métiers. Sous la direction du Chef-Comptable, vous enregistrerez avec précision les transactions financières quotidiennes de l’entreprise, vous rassemblerez et vérifierez les données comptables et vous réaliserez les opérations de clôture. Vous interviendrez aussi sur la comptabilité analytique.

Vous pouvez également envoyer votre CV et votre lettre de motivation pour une candidature spontanée ou une demande de stage à tout moment à un des contacts ci-dessous :

 

Contact

Vos conseillers à la Chambre des Métiers

    • Ressources humaines

      Ressources humaines

      (+352) 42 67 67 - 1
      Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.