21/06 | 16:00

eHandwierk Conférence en ligne

3 étapes vers une entreprise artisanale durable

Le webinaire se déroulera en français fr


Les sujets et les critères de durabilité deviennent de plus en plus importants, aussi dans l'Artisanat. Mais par où commencer ? Comment savoir, en tant qu'entreprise, dans quels domaines j'ai encore des efforts à faire ?

Dans notre webinaire, nous vous présentons trois outils qui peuvent vous aider à préparer votre entreprise pour l'avenir :

  1. Autocontrôle pour augmenter la résistance aux crises (Check Résilience)
  2. StarterKit RSE
  3. Label ESR
 

Programme

16:00

Début de la conférence en ligne

16:45

Séance de questions-réponses

17:00

Fin de la diffusion en ligne

 

La conférence en ligne se déroulera en langue française.

Type d'événement :

Webinaire

Date & horaire :
Mercredi, le 21 juin 2023, de 16:00 heures à 17:00 heures

Lien

En ligne

Conditions et frais de participation
L'événement est gratuit, mais l'inscription est obligatoire. Veuillez vous inscrire à l'aide du formulaire ci-dessous. Nous vous enverrons un lien d'accès par e-mail quelques jours avant l'événement.

Contact

eHandwierk

(+352) 42 67 67 - 505
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La Chambre des Métiers est responsable du traitement des données personnelles qui lui sont communiquées via le présent formulaire.

La finalité du traitement est l’enregistrement de l’inscription de la personne concernée ainsi que l’élaboration le cas échéant du certificat de participation. La base juridique du traitement est l’exécution d’un contrat à titre gratuit qui s’inscrit dans le contexte d’une obligation légale de la Chambre des Métiers (article 6.1 b) et c) du RGPD).

La Chambre des Métiers ne communique pas les données à des tiers, et les données communiquées dans le formulaire seront détruites à l’issue de la séance d’information et de l’envoi des certificats de participations.

Chaque personne a le droit d’accéder à ses données personnelles, de rectifier les données inexactes, de limitation du traitement, et aussi d’exiger l’effacement de ses données (ou « droit à l’oubli ») pour autant que des contraintes et obligations légales applicables à la Chambre des Métiers ne s’y opposent pas. Pour exercer ces droits, ainsi que pour toute information afférente, il convient d’envoyer un courriel à notre délégué à la protection des données (DPO) à l’adresse suivante : dataprotect@cdm.lu.

Si une personne s’estime victime d’une violation de données, elle dispose du droit d’introduire une plainte auprès de la Commission nationale pour la protection des données (www.cnpd.lu).