12/11 Novembre | 16h00
Atelier en langues française
La gestion manuelle des stocks prend beaucoup de temps. C’est pourquoi de plus en plus d’artisans introduisent un logiciel de gestion de stock dans leurs outils du quotidien. Ce logiciel leur permet d’identifier quels et combien de produits sont en stock et quand une nouvelle commande doit être passée. De plus, l’organisation des ressources peut être facilitée grâce à l’implémentation d’un système de suivi. C’est pourquoi nous vous montrerons par l’intermédiaire d’un expert et de témoignages d’autres artisans comment la gestion numérique des stocks et des ressources peut faciliter vos tâches quotidiennes.
Le cocktail qui aura lieu après l’atelier permettra aux participants et intervenants d'échanger sur leurs expériences ainsi que de nouer des contacts.
Programme |
|
---|---|
15:45 |
Accueil |
16:00 |
Une gestion de stock numérique pour gagner en efficacité, éviter le gaspillage et réduire les coûts |
16:30 |
La gestion de stock numérisée au sein de la chaîne de production alimentaire Geoffrey Debertry, Head of Purchase & Administration, Moulins Kleinbettingen S.A. |
16:50 |
Les premiers pas dans une gestion numérique du stock Johannes Theodor, Responsable Achat et Logistique, Luxmetall Bau AG |
17:10 |
Optimiser l’utilisation de ses machines au moyen d’outils digitaux Valentin Zoller, Gérant, Depolux Works S.A. |
17:30 |
Networking Cocktail |
Cet événement se tiendra en langue française.
Date & horaire
12. novembre 2019, de 16:00 heures à 17:30 heures
Lieu (plan d'acces)
Chambre des Métiers,
2, Circuit de la Foire Internationale
L-1347 Luxembourg-Kirchberg
Conditions & frais de participation
La participation est réservée aux ressortissants de la Chambre des Métiers. Nous vous invitons à vous inscrire via le formulaire ci-dessous.
Contact