08/12 Décembre | 16h00
Atelier en langue française
Attention, cette formation se déroulera en ligne. Nous vous fournirons le code d’accès quelques jours avant l’évènement.
La gestion de la relation client (CRM, Customer Relationship Management) est une stratégie de gestion des relations et interactions d'une entreprise avec ses clients ou clients potentiels. Un logiciel CRM permet aux entreprises de centraliser, sauvegarder, gérer et exploiter l'ensemble des données recueillies sur l'ensemble des points de contact et d'interaction, qu'ils soient physiques ou digitaux. Il favorise donc le partage des informations, permet une amélioration du service et de la relation client et aligne les ventes et le marketing. L’utilisation d’un CRM est un atout pour améliorer l’activité de votre entreprise à différents niveaux.
Nous vous montrerons comment vous pouvez bénéficier de l’utilisation d’un logiciel pour la gestion des clients.
A la fin de cette conférence en ligne, vous saurez :
Programme |
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15:55 |
Début de la conférence en ligne |
16:00 |
Présentation du Service eHandwierk Service eHandwierk |
16:05 |
La gestion des clients et ses atouts - CRM M. Mike Bauler, Directeur de projets, Wiges / Delta IT |
16:40 |
Retour d'expérience - entreprise artisanale |
16:50 |
Session de questions & réponses |
17:00 |
Fin du Live Stream |
Cet événement se tiendra en français.
Type de manifestation
Webinaire (conférence en ligne, depuis votre ordinateur)
Date & horaire
Mercredi, le 8 décembre 2021, de 16:00 heures à 17:00 heures
Conditions & frais de participation
La participation est réservée aux ressortissants de la Chambre des Métiers. Merci de bien vouloir vous inscrire via le formulaire ci-dessous.
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