Toutes les brochures et documents utiles

Vous trouverez ici toutes les brochures et documents utiles produits par la Chambre des Métiers : brochures dédiées à la création d'entreprise, à la formation continue, à la gestion de votre entreprise, à l'apprentissage, au Brevet de Maîtrise, des infos- conjoncture, des statistiques et autres formulaires, etc.

Grâce au module de recherche, filtrez vos résultats et affinez votre recherche pour retrouver les informations que vous souhaitez. Bonne lecture !

Jour férié et jour de congé supplémentaires : L’Artisanat demande le retrait du projet de loi

Chambre des Métiers

Publié le 07.02.2019

Type média: Document | Vues: 64
tags: -
metakeys: Le projet de loi, nouveau jour férié légal, Journée de l’Europe, Accord de coalition 2018-2023, augmentation du congé légal payé
metadescription: Le projet de loi qui entrera en vigueur rétroactivement au 1er janvier 2019 vise à mettre en œuvre deux éléments de l’Accord de coalition 2018-2023 à savoir l’augmentation du congé légal payé minimum de 25 jours à 26 jours par année et l’instauration de la journée du 9 mai (Journée de l’Europe) comme nouveau jour férié légal.

Le projet de loi qui entrera en vigueur rétroactivement au 1er janvier 2019 vise à mettre en œuvre deux éléments de l’Accord de coalition 2018-2023 à savoir l’augmentation du congé légal payé minimum de 25 jours à 26 jours par année et l’instauration de la journée du 9 mai (Journée de l’Europe) comme nouveau jour férié légal.

  Haut de page