Mention "Meilleure pratique" dans l’assistance des PME pour le Service eHandwierk

Mon entreprise Publié le 06.08.2019
SME United a publié sa nouvelle et a mentionné le Service eHandwierk comme meilleure pratique pour faciliter la transformation digitale aux PME

SME United a publié sa nouvelle brochure contenant des initiatives pour encourager et assister les petite et moyennes entreprises dans leurs projets numériques. 

Le Service eHandwierk de la Chambre des Métiers est mentionné comme meilleure pratique pour faciliter la transformation digitale aux petites et moyennes entreprises : Best practices on assisting SMEs with the digital transformation

Le Service eHandwierk vous informe sur les potentiels de la digitalisation et les moyens de financement disponibles. En outre, il organise tout au long de l’année des ateliers thématiques démontrant les possibilités du numérique. Il vous guide vers les partenaires appropriés pour vos projets numériques et vous met en contact avec eux.

Si vous souhaitez faciliter votre travail au quotidien à l’aide d’outils numériques, si vous n’êtes pas encore sûr de savoir si et comment votre entreprise peut bénéficier de la digitalisation ou si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur les aides financières mises à disposition des entreprises artisanales, contactez le Service eHandwierk. L'un de ses conseillers programmera une visite dans votre entreprise et vous donnera la possibilité d’en apprendre plus sur la digitalisation dans l’Artisanat :

 

Partager / Teilen

  Haut de page