Améliorez votre présence internet !

Mon entreprise Publié le 21.08.2018
Couturiere-styliste

Atelier en langues française et luxembourgeoise

 Drapeau Français   Drapeau Luxembourgeois


Le 18 septembre 2018 la Chambre des Métiers organisera le prochain atelier de la série d’ateliers « Foncez vers le numérique ». Lors de cet événement, vous découvrirez des trucs et astuces pour améliorer votre présence en ligne.

La multitude d’informations disponibles sur Internet a pour effet que la création d’un site web en soi ne suffit plus pour être visible en ligne. L’entreprise doit veiller à être affichée comme un des premiers résultats lors d’une recherche en ligne, par exemple sur Google ou Bing. En outre, les entreprises doivent prendre les mesures nécessaires pour tenir les clients potentiels le plus longtemps possible sur leur site en publiant des contenus intéressants et en interagissant avec eux. De plus en plus d’entreprises développent leur propre application en ligne pour interagir avec leurs clients.

Lors de ce workshop, vous découvrirez comment améliorer votre présence web et la position de votre entreprise dans les moteurs de recherche. Par l’intermédiaire de témoignages d’autres artisans, vous apprendrez comment ces applications peuvent vous aider à aborder de nouveaux clients.


« Foncez vers le numérique ! »

Au cours de l’année, la Chambre des Métiers organise sous le slogan « Foncez vers le numérique ! » des séances informatives qui servent comme une plateforme d’échange sur les différentes thématiques de la digitalisation dans l’artisanat. Lors des séances, des artisans qui ont déjà réalisé des projets de digitalisation feront des témoignages et répondront à vos questions.

 

Contact
Carmen Kieffer (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 42 67 67 306)
Yann Hellers (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 42 67 67 305)


Pour plus d’informations et pour vous inscrire, consultez notre agenda des manifestations.

Partager / Teilen

  Haut de page