Entreprises de la construction, votre avis nous intéresse !

Mon entreprise Publié le 21.10.2019
Entreprises de la construction, votre avis nous intéresse ! Chambre des Métiers

Le CRTI-B a lancé l'initiative de l'observatoire du BIM afin de pouvoir collecter les retours d'expériences des acteurs, prioriser les activités à venir et faire un monitoring de l'évolution des compétences du secteur dans la matière.

Dans ce contexte, un sondage a été mis en place pour faire un état des lieux de l'utilisation et de la perception du BIM à Luxembourg et nous vous saurions gré de bien vouloir prendre une quinzaine de minutes pour remplir le questionnaire jusqu’au 14 novembre 2019. Les résultats de ce sondage seront non seulement indispensables pour affiner la feuille de route des activités du CRTI-B, mais permettra aussi de mesurer les impacts et tendances à court et moyen terme. De plus, il permet à tous les acteurs de la construction de donner leur avis sur les freins et contraintes actuels pour l'adoption du BIM.

Vos données seront bien évidemment traitées de manière confidentielle et toute indication est facultative !

Nous vous remercions par avance pour votre participation.

Participer au sondage

 

Contact

Le CRTI-B est à votre écoute pour toute question et suggestion : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Partager / Teilen

  Haut de page