Femmes artisanes, pensez à la cybersécurité !

WIDE (Women in digital empowerment), avec le soutien du ministère de l’Economie en partenariat avec le C3 (Cybersecurity Competence Center), invite les femmes de tous niveaux de formation à participer à une séance d’information sur la cybersécurité.

Le but de cette séance d’information est d’améliorer vos connaissances dans le domaine de la sécurité personnelle en ligne et plus spécifiquement sur la protection de votre identité numérique. Le premier module d’une demi-journée sera l’occasion de passer en revue les bases de la cybersécurité et surtout d’oser poser des questions. L’objectif du module est de donner aux participantes les connaissances nécessaires pour mieux protéger leur identité en ligne et également de gagner en confiance avec l’utilisation des outils numériques.

Un module 2, “Cybersecurity in organisations” sera proposé fin 2019.

La séance se tiendra le 7 octobre 2019, de 9h à 12h30 au C3 Cybersecurity Competence Center, au 16 Boulevard d'Avranches à 1160 Luxembourg, en langue anglaise, avec traduction en français.

Vous pouvez vous inscrire par email à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Partager / Teilen

  Haut de page