Information concernant l'apprentissage

Mon entreprise Mon apprentissage Publié le 23.12.2020

cdm

Des nouvelles restrictions liées au Covid-19 entrent en vigueur pendant la période du 26.12.2020 jusqu'au 10.01.2021.

Au niveau des apprenti(e)s deux scénarios peuvent se présenter :

  1. Votre entreprise est concernée par le confinement : Votre apprenti(e) n’est plus autorisé(e) à fréquenter son poste d’apprentissage auprès de son entreprise formatrice. Cependant il/elle est encadré(e) par les enseignants/régents à distance. L’apprenti(e) en question est éligible à bénéficier du chômage partiel.
  2. Votre entreprise n’est pas concernée par le confinement : L’apprenti(e) suit l’enseignement à distance durant les jours réservés au cours au lycée et se rend comme d’habitude les autres jours restants à son poste d’apprentissage auprès de son entreprise formatrice.

Le calendrier des projets intégrés est maintenu et vous recevrez la convocation de votre apprenti(e) avec les infos nécessaires au cours du mois de janvier, si votre apprenti(e) remplit les conditions.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions concernant les apprentis au numéro 42 67 67 520. Nous nous excusons par avance de votre éventuel temps d'attente dû au fait que notre service est réduit pendant la période des fêtes.

Contact: