Infrachain Summit 2022

Infrachain Summit 2022 présente l'utilisation de la Blockchain dans l'économie réelle

Mon entreprise Publié le 23.09.2022

cdm

Auf Deutsch de

Le 4 octobre 2022, Infrachain, l'association sans but lucratif des professionnels de la Blockchain, organise sa conférence annuelle, l’Infrachain Summit 2022.

Au cours de la journée, des intervenants nationaux et internationaux de haut niveau aborderont les avantages de la Blockchain pour l'industrie 4.0, l'économie circulaire et les industries créatives.

La sixième édition du Infrachain Summit est axée sur les cas d'utilisation opérationnels de la blockchain dans les domaines des identités décentralisées, des informations d'identification vérifiables, des jetons non fongibles (NFT) et du Metaverse/Web 3.0. S.E. le Premier ministre et ministre de la Digitalisation du Luxembourg, Xavier Bettel, et la fondatrice de Blockchain Israel, Yael Rozencwajg, prononceront des discours..

Vous trouverez plus d'informations sur l'ordre du jour, les intervenants et les lieux, ainsi que sur l'inscription ci-après : www.infrachainsummit.com

Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter le département eHandwierk à l'adresse ehandwierk@cdm.lu pour obtenir un ticket gratuit.


À propos d’Infrachain

Infrachain a.s.b.l. est une association sans but lucrative basée au Luxembourg et ayant une portée européenne. L'association a été lancée en mai 2017 par plusieurs acteurs du secteur sous l'impulsion et avec le soutien de Digital Luxembourg, l'initiative collaborative du gouvernement luxembourgeois qui renforce et oriente les efforts numériques du pays. Infrachain s'engage à créer un cadre de gouvernance de haut niveau permettant aux applications Blockchain d'être opérationnelles dans l'environnement réglementaire actuel.


Contact