Mon entreprise

L’art de la création de contenu en ligne

  • Publié le 17.03.2021
Webinar - L’art de la création de contenu en ligne

Atelier en langue française fr

Le 8 avril 2021 la Chambre des Métiers organisera le prochain webinaire de la série d’ateliers « Foncez vers le numérique » dédié à la création de contenu en ligne. Lors de cet événement, nous vous expliquerons les différentes options pour créer du contenu pertinent en ligne.


La présence en ligne est devenue une nécessité pour toute entreprise, car c’est le canal de communication le plus utilisé par les clients et la tendance vient renforcer cette pratique. Cependant, puisqu’avoir une présence en ligne ne représente plus l’exception, les entreprises doivent adapter leur façon de communiquer pour attirer davantage de clients. Les experts sont tous d’accord, le facteur de différenciation est le contenu proposé par les entreprises sur les différentes plateformes. Vos clients sont sollicités en permanence, c’est d’avantage le cas en ligne. Afin d’attirer leur attention, l’authenticité et la créativité sont vos meilleurs atouts.

Nous vous montrerons comment vous pouvez créer du contenu attrayant en ligne.

Cet événement se tiendra en langue française.

La participation est réservée aux ressortissants de la Chambre des Métiers.

Informations & inscriptions


« Foncez vers le numérique ! »
Au cours de l’année, la Chambre des Métiers organise sous le slogan « Foncez vers le numérique ! » des séances informatives qui servent comme une plateforme d’échange sur les différentes thématiques de la digitalisation dans l’artisanat. Lors des séances, des artisans qui ont déjà réalisé des projets de digitalisation feront des témoignages et répondront à vos questions.


Plus d'informations
Consultez notre agenda.


Contact

eHandwierk

(+352) 42 67 67 - 505
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Carmen Kieffer

(+352) 42 67 67 - 306
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.