La Chambre des Métiers recrute un Gestionnaire Administratif (M/F)

Chambre des Métiers Publié le 05.02.2016
Batiment CDM News

La Chambre des Métiers du Grand-Duché de Luxembourg, chambre professionnelle au service de l’Artisanat, représentant quelque 6.600 entreprises petites et moyennes actives dans les secteurs de l’alimentation, de la mode et de l’hygiène, de la mécanique, de la construction et de la communication, qui occupent 83.000 personnes se propose d’engager pour entrée immédiate ou à convenir UN GESTIONNAIRE ADMINISTARTIF (M/F) à temps plein et à durée indéterminée pour assurer le secrétariat de son Service des conseillers à l’apprentissage.

VOS MISSIONS

Les conseillers à l’apprentissage entretiennent le contact direct et permanent avec les entreprises formatrices, les apprentis et le cas échéant leurs parents, ainsi qu’avec les lycées techniques :

→ dans ce contexte, vous assurez l’ensemble des tâches du secrétariat administratif des conseillers à l’apprentissage, notamment les missions suivantes :

  • la prise de rendez-vous, l’organisation de réunions et l’accueil téléphonique du service
  • l’évaluation en entreprises
  • la gestion des contrats d’apprentissage
  • la gestion des  litiges
  • la correspondance professionnelle et la gestion documentaire
     

VOTRE PROFIL

→ Détenteur d’un diplôme de fin d’étude secondaire ou secondaire technique
→ Maîtrise des outils informatiques  Office courants
→ Très bonne maîtrise du luxembourgeoise, français et allemand (oral et écrit) : des notions de la langue anglaise constituent un avantage
→ Sens des responsabilités, autonomie et disponibilité ainsi que  rigueur et précision
→ Sens de l’initiative et de la remise en question, ouverture d’esprit avec une capacité de se former pour améliorer les compétences professionnelles et interpersonnelles
 

NOUS OFFRONS

→ Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances
→ Une fonction exigeante et variée en contact avec les acteurs économiques
→ Une formation continue interne et externe
→ Des possibilités d’évolution au sein de la Chambre des Métiers

Si vous souhaitez affronter avec nous les défis d’un secteur en constant mouvement, n’hésitez pas et envoyez votre candidature accompagnée d’un CV, d’une lettre de motivation, des copies de vos certificats et diplômes, et d’une photo récente pour le 11 mars 2016 au plus tard par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier postal avec la référence « Gestionnaire admin. SF » à l’adresse ci-dessous :

Chambre des Métiers
Ressources Humaines
B.P. 1604 · L-1016 Luxembourg

Votre dossier sera traité en toute confidentialité et discrétion.

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