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Lunch meeting – Comment gérer vos obligations relatives aux substances chimiques dans vos articles

  • Publié le 02.09.2019

La Chambre des Métiers et son EEN (Enterprise Europe Network), en collaboration avec le REACH&CLP Helpdesk Luxembourg, vous invitent à une séance d’information sur les obligations légales des entreprises relatives aux substances chimiques qui se trouvent dans leurs articles.

 


Le règlement européen REACH concernant l‘enregistrement, l‘évaluation, l‘autorisation et les restrictions des substances chimiques dans l‘Union Européenne attribue plus de responsabilités aux entreprises pour la maîtrise des risques des différents produits chimiques.

Lors de cet événement, le Helpdesk REACH&CLP Luxembourg vous informera sur les obligations qui en ressortent pour les entreprises artisanales et sur les outils mis en place pour vous soutenir dans le respect de vos obligations légales. Cet événement sera particulièrement destiné aux artisans qui fabriquent ou mettent sur le marché des articles tels que des bijoux, des meubles, des textiles, des outillages, des produits céramiques etc.

L’événement se tiendra en langue française et se déroulera le 1er octobre de 12h00 à 14h00 à la Chambre des Métiers sous forme d’un „lunch meeting“. Un snack vous sera offert.


Infos et inscription

 

Norry Dondelinger

(+352) 42 67 67 - 257
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