Mettez-vous dans la peau de vos clients

Chambre des Métiers Publié le 06.12.2018
ehandwierk

Le 4 décembre 2018 s’est tenue à la Chambre des Métiers, la première conférence en ligne de la série d’ateliers « Foncez vers le numérique ! », cette fois dédiée à la présence en ligne. Lors de l’événement, les participants ont pu découvrir différentes options pour trouver des nouveaux clients et de fidéliser les clients existants en utilisant le marketing digital.

Pendant 45 minutes, Marie-Rébecca Ruivo, gérante de téMéRaiRe marketing, a donné des conseils concrets aux entreprises qui souhaitent se lancer dans le marketing en ligne. Voici quelques-uns de ses tuyaux :

  • Pour attirer l’attention des internautes vers vos publications, vous devez développer une stratégie de contenu.
  • Communiquez sur des sujets qui intéressent les clients, racontez des histoires autour de vos activités.
  • Les internautes apprécient beaucoup les témoignages d’autres clients – n’hésitez pas à demander leur avis à vos clients fidèles.
  • Les utilisateurs souhaitent avoir un aperçu de la vie de votre entreprise, ils veulent savoir d’où viennent les produits que vous offrez et qui les a créés.
  • De plus, ne vous limitez pas sur votre site internet et les réseaux sociaux pour communiquer avec vos clients, mais donnez-leur également la possibilité de s’inscrire à des emailings ou des newsletters.


Revivez la conférence en ligne, visionnez le replay du webinaire "Trouver des clients grâce à internet!"

 

Si vous souhaitez recevoir plus de conseils et d’informations sur le marketing en ligne contactez le service eHandwierk de la Chambre des Métiers.

Personne de contact
Carmen Kieffer (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 42 67 67 - 306)
Yann Hellers (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 42 67 67 - 305)

Partager / Teilen

  Haut de page